L’objectif était de concevoir un logo identifiable et facilement déclinable sur les différents supports de communication liés à l’événement.
Création du logo
Redmoot a réalisé le logo du TEUB, avec une identité graphique pensée pour refléter l’univers sportif et urbain de la course.
Le travail a porté sur la lisibilité, l’impact visuel et la capacité du logo à fonctionner sur différents formats.
Une campagne déclinée pour La Grande Barre au faveur de la lutte contre le cancer de la prostate
Dans le prolongement de cette réalisation, Redmoot a participé à une campagne de communication en partenariat avec la mairie d’Anglet pour la création d’une nouvelle course : La Grande Barre inspiré du Trail Eco Urbain de Biarritz.
Les bénéfices sont en grande partie reversés aux associations de lutte contre le cancer de la prostate.
Cette déclinaison a permis d’adapter l’univers graphique à un nouvel événement local tout en conservant une cohérence visuelle forte.
Une communication pensée pour l’événementiel local
Ce projet illustre notre savoir-faire en création de logo, identité visuelle et communication événementielle, avec des supports conçus pour être facilement adaptés aux différents formats de diffusion.






